Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La santé dans l'assiette, mais pas que...

Astuces, menus, recettes (cuisine IGbas, produits ménagers et cosmétiques), conseils…

C'EST BIENTÔT LA RENTREE...

C'EST BIENTÔT LA RENTREE...

Bonjour à tous et à toutes... 

Pour certains vous êtes encore en vacances pour d'autres la frénésie de la rentrée a déjà commencé, avec les fameuses courses de rentrée par rapport aux fournitures et autres pour ceux et celles qui ont encore des enfants scolarisés. Pour ma part j'ai tout fait la semaine dernière et les rayons fournitures étaient déjà bien pris d'assaut ! Bref mes collégiens reprennent le 2 septembre avec une journée marathon qui se prépare et mon menu est déjà composé (hamburger maison pour la rentrée) après c'est cantine pour eux et pour moi et mon mari mes petits menus... 

Je vous avoue que pour les vacances je n'ai pas fait tout le temps méga attention, mais toujours dans mes produits IG bas quand même, beaucoup de salades, de légumes et je n'ai pas pris un gramme... Pour ma part j'ai trouvé MA méthode et j'en suis contente... J'espère qu'elle vous réussira autant qu'à moi et surtout n'hésitez pas à me poser des questions, via ma page FB ou le blog et tadam je vais ouvrir un groupe fermé  https://www.facebook.com/groups/3070980123069346/  c'est déjà fait d'ailleurs.... Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre, joie, bonne humeur, partages, discussions, je veux que ça soit vivant...

Allez la rentrée rime aussi avec bonnes résolutions alors c'est parti mon kiki... A partir de lundi sur le groupe on repart du bon pied... Et ici aussi...

A très vite...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article