Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La santé dans l'assiette, mais pas que...

Astuces, menus, recettes (cuisine IGbas, produits ménagers et cosmétiques), conseils…

A PROPOS DE MOI

A PROPOS DE MOI

Bonjour, Bonjour,

Je me présente je suis une femme de 40 ans mariée 2 enfants, avec une maladie chronique, maladie de Lyme stade 3 et fibromyalgie entraînant pas mal de problèmes (douleurs musculaires, articulaires, problèmes hormonaux et gynéco, migraines atroces et j'en passe) bref depuis le début de l'année je me documente, lis… Pour essayer de voir si en adoptant une meilleure hygiène de vie que se soit du côté alimentaire que du côté produits de beauté, ménagers à faire soi même… Ça n'allait pas transformer les choses à mon avantage point de vue confort niveau maladie entre autre… Au pire je me dis que ça ne me fera pas de mal… Pas plus que ce que je ne souffre déjà depuis un moment !!!

Mes petites recherches en tête me voilà partie depuis le 04.03 sur un programme, (j'aime pas le mot régime) IG bas… Je m'aide pour cela de livres et de mes recherches mais le fait à ma sauce le but 1er n'étant pas de maigrir spécialement mais vraiment d'acquérir une meilleure hygiène alimentaire mais si au passage je me déleste de mes kilos en trop c'est encore mieux !

Donc cette page sera consacrer à tout ça ! L'IG bas (menus, recettes…) mais aussi mes nouvelles habitudes de vie (produits ménagers fait maison et produits hygiènes beauté)…

Je me dirige aussi vers une nouvelle vie "professionnelle" beaucoup de changements non seulement pour pouvoir mieux concilier ma maladie et le travail. Mais aussi pour pouvoir aider ceux ou celles dans la même situation que moi ou une autre situation. Forte de mon expérience personnelle au fil des années... D'errance médicale entre autres... J'ai envie d'aider, de conseiller, d'écouter, de soigner le corps et l'âme... Pour ça, je me tourne vers la naturopathie (en cours de formation) avec spécialité réflexologie et massage de furter, méditation. Je vous tiendrai au courant car tout ça prend du temps et surtout coûte cher et faut concilier vie perso, pro et formation...

Alors si vous voulez me suivre dans mon parcours, vous êtes les bienvenus… Dans la joie et la bonne humeur… sans jugements...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article