Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La santé dans l'assiette, mais pas que...

Astuces, menus, recettes (cuisine IGbas, produits ménagers et cosmétiques), conseils…

NUTELLA MAISON

NUTELLA MAISON
NUTELLA MAISON

Comme chez beaucoup d'entre nous mes enfants adorent le Nutella et j'avoue que moi aussi... Mais je ne veux plus leur faire avaler n'importe quoi... Donc je le fais moi même depuis quelque temps ! Et franchement c'est très bon bien évidemment on ne retrouve pas le goût du Nutella à 100% mais je sais ce qu'il y a dedans ! Bon par contre ce n'est pas une recette hyper ig bas mais le lait concentré est un IG modéré ! 

Et toujours pareil on peut l'intégrer parfaitement à une alimentation équilibrée sans problème... Tout est une question de quantité, c'est comme tout. Je suis la recette à la lettre sauf que je passe la poudre de noisette au chinois pour éviter que se soit granuleux, mais si vous aimez les petits morceaux de noisettes alors n'hésitez pas. Chacun fait comme il veut...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article